Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les citations sérieuses du docteur Chabry
les citations sérieuses du docteur Chabry
Publicité
Archives
26 octobre 2012

paternité

 

"S'il y a une vérité à laquelle je crois concernant la paternité, c'est que c'est avant tout une question de spectacle (les enfants admiraient leur père couper du bois)...............jouer au papa est un rôle que j'aime bien. Ca me donne l'impression d'être plus solide que je ne le suis en réalité, alors qu'au fond des choses je suis vraiment-qui sait?- un garçon comme eux, aussi pétri de peurs et d'envie, d'idées préconçues, de désirs, de préjugés, mais sans leurs illusions cependant, et sans personne à regarder, moi même, avec admiration. ( Andrew Cowan/ Ce que je sais)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité