Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les citations sérieuses du docteur Chabry
les citations sérieuses du docteur Chabry
Publicité
Archives
20 juin 2014

piano

"Quand ton père parlait de pianos, quand il pensait à des pianos, il y avait en lui des tourbillons de musique." (José Luis Peixoto/ Le cimetière de pianos)

" Son visage, peut -être curieux, peut-être soucieux, semblait vouloir s'approcher : il tentait de regarder à l'intérieur du piano et, quand je le surprenais, elle regardait timidement vers moi. Dès cet instant, je sus que le piano était une extension de son corps." (José Luis Peixoto / Le cimetière de pianos)

"Je baissais les paupières, et, quand je les relevais, elle était assise au piano et commençait à jouer. ses mains étaient exactement comme des papillons mourant sur le clavier." (José Luis Peixoto / Le cimetière de pianos)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle citation :)
Publicité