Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les citations sérieuses du docteur Chabry
les citations sérieuses du docteur Chabry
Publicité
Archives
17 avril 2012

peine

 

« J’étais ivre de trop de peine » (Art Mengo)

« Cette peine me parlait d’elle si bien, que je la sentais encore mieux avec moi que dans la réalité. » (L.F Céline/ Voyage au bout de la nuit)

 « J’avais de la peine, de la vraie, pour une fois, pour tout le monde, pour moi, pour elle, pour tous les hommes. C’est peut être que çà qu’on cherche à travers la vie, rien que cela, le plus grand chagrin possible pour devenir soi même avant de mourir. » (L.F Céline/ Voyage au bout de la nuit)

 « Si l’orage se taisait cette nuit, si les vagues de la mer était silencieuses alors peut être m’entendrais tu pleurer. »

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité